Les missions du poste

Au sein du service administratif, vos missions seront les suivantes:

  • Préparation et saisie de facturation (collecte des documents, saisi des éléments, contrôle)

  • Edition des factures (contrôle la pré-facturation, traitement des anomalies)

  • Suivi après facturation (participation à la bonne tenue des statistiques)



Le profil recherché

Vous disposez d'une expérience similaire réussie.

Vous êtes rigoureux et vous maîtrisez le pack office et les logiciels métier (AS400, TOL, SAP...)

Salaire en fonction de l'expérience.

L'entreprise

Sofitex Haguenau
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Nous recherchons pour un de nos clients basé à Hatten, un Employé facturation client H/F.

Lieu : Hatten
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Tourneur H/F

Hatten
CDI
Geny Interim
Postée il y a 24 heures

Technicien de Maintenance Junior H/F

Hatten
CDI
Re'flex Services
Postée il y a 24 heures

Manutentionnaire Cariste H/F

Hatten
Intérim
Re'flex Services
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Hatten / Emploi