Postée il y a 1 jour
Aboutir Emploi vous accompagne dans vos recherches de missions d'intérim, de CDI, de CDD ou de contrat de formation (apprentissage, contrat de professionnalisation, etc.).
Devenir intérimaire Aboutir Emploi c'est bénéficier de nombreux avantages qui sont débloqués en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectué : 1 CSE, bons cadeaux, prime pour votre anniversaire, prime de parrainage, la possibilité d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 5% et d'autres avantages à déco
Votre agence Aboutir Emploi La Roche recherche pour son client aux Achards, un Assistant contrôle de Gestion (H/F).
Vos missions :
- Établissement des contrats de prestations de service (Ristourne Fin de Période).
- Contrôle des doubles de factures négoces en prévision des calculs de Ristourne Fin de Période.
- Intégration des différents coûts dans le logiciel dédié.
- Suivi du chiffre d'affaires réalisé et prévisionnel de l'équipe commerciale.
- Réalisation de travaux et études statistiques pour appuyer la prise de décisions.
- Mise à jour de tableaux de bord pour un suivi optimal de la performance.
- Ouverture des comptes clients et gestion administrative associée.
Poste à pourvoir de suite en horaires de journée : du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h30 et le vendredi 8h30-12h30
Rémunération : 13.96EUR brut de l'heure + 21% IFM et ICP Compte épargne temps facultatif 5% / avantages du CSE (voir liste des avantages et conditions en agence).
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV à @.**
Titulaire d'un BTS ou DUT en gestion, comptabilité ou équivalent,
Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Pack Office, Excel, AS400,
Une expérience sur des logiciels de bases de données tels que Qliksense, Query, Access serait un plus,
Méthodique, rigoureux(se) et organisé(e),
Bon relationnel et écoute active,
Esprit d'équipe et goût pour le travail collaboratif,
Autonomie et capacité à prendre des initiatives,
Dynamisme, curiosité et adaptabilité dans un environnement en constante évolution.
Titulaire d'un BTS ou DUT en gestion, comptabilité ou équivalent,
Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Pack Office, Excel, AS400,
Une expérience sur des logiciels de bases de données tels que Qliksense, Query, Access serait un plus,
Méthodique, rigoureux(se) et organisé(e),
Bon relationnel et écoute active,
Esprit d'équipe et goût pour le travail collaboratif,
Autonomie et capacité à prendre des initiatives,
Dynamisme, curiosité et adaptabilité dans un environnement en constante évolution.