Vous souhaitez mettre à profit vos compétences commerciales dans une entreprise dynamique, en plein développement ? Vous avez une expérience solide en cycles de vente longs ou dans la vente de services B2B et êtes motivé(e) par le défi de gérer un portefeuille dans un secteur industriel ? Alors candidatez !
Vos missions principales :
Vous serez responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients industriels pour des offres de services et de location en cycles longs d'engins de manutention.
Organisation du travail : Déplacements sur la région PACA. Aucun découchage nécessaire sauf déplacements exceptionnels (formation, etc.)
- Présentation et vente de nos services :
o Contrats de location longue durée et vente de matériels neufs ou d'occasion.
o Contrats de maintenance multimarques pour parcs de clients propriétaires.
o Services complémentaires tels que la location court terme, la logistique intégrée ou la gestion de parc.
- Gestion et suivi des activités commerciales :
o Prospection active pour développer le portefeuille clients.
o Construction du cahier des charges après étude des besoins sur site.
o Montage des dossiers commerciaux.
o Conduite d'entretiens de vente et négociations commerciales.
o Suivi des affaires et relations clients.
Votre profil :
- Excellentes compétences en prospection, négociation et gestion de la relation client.
- Connaissance ou appétence pour le milieu industriel (secteurs variés acceptés : location de véhicules, photocopieurs, nacelles, ascenseurs, etc.).
- Bonne organisation, autonomie et capacité à atteindre vos objectifs de vente.
- Autonomie indispensable dans vos déplacements professionnels.
Ce que nous offrons :
- Rémunération attractive :
o Salaire fixe de 2 000 € brut/mois.
o Commission déplafonnée permettant d'atteindre des salaires motivants
o Commissions garanties au démarrage selon profil.
- Outils professionnels :
o Voiture de fonction, ordinateur, téléphone, tablette.
- Encadrement :
o Formation et accompagnement dès votre intégration
o Statut cadre
Pourquoi rejoindre l'entreprise ?
Il s'agit d'une entreprise nationale en constante croissance, offrant des opportunités de développement personnel et professionnel. Intégrez une équipe où vos efforts seront valorisés et où vous pourrez construire une carrière enrichissante.
Experience: 2 An(s) - en vente BtoB
Compétences: Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s) - en vente BtoB
Compétences: Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.