Groupe Athena Interim
Postée il y a 22 heures
ATHENA INTERIM est une entreprise indépendante, spécialiste du recrutement intérimaire, CDD et CDI.
Nous proposons des solutions RH dans tous les secteurs d'activité grâce à notre expertise de près de 25 ans auprès des acteurs économiques régionaux et nationaux.
Notre service 24/7, associé à la gestion dématérialisée de nos échanges font d'ATHENA INTERIM un groupe répondant aux exigences de nos partenaires et intérimaires.
- Superviser l'ensemble des opérations de production.
- Responsabilité de gérer le planning de production, d'allouer les tâches quotidiennes.
- Effectuer le pointage.
- Tenir à jour les fiches débit/réassort.
- Organiser les tournées des livreurs.
- Orchestrer une équipe composée de 5 personnes en atelier et 2 équipes de livreurs.
- Passer les commandes pour le petit matériel nécessaire à l'atelier.
- Expérience en menuiserie/bâtiment
- Expérience confirmée dans la gestion d'équipe/leadership
- Première expérience sur un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques (particulièrement Excel)
- Capacité à anticiper les besoins opérationnels et prendre des initiatives
- Rémunération selon profil.
- Intérim en vue d'embauche.
- Expérience en menuiserie/bâtiment
- Expérience confirmée dans la gestion d'équipe/leadership
- Première expérience sur un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques (particulièrement Excel)
- Capacité à anticiper les besoins opérationnels et prendre des initiatives
- Rémunération selon profil.
- Intérim en vue d'embauche.