Les missions du poste

Le Bar/Snack du Camping du Grand Large Cap Fun recrute pour la saison estivale 2025 un(e) responsable de bar.
Contrat de 5 mois : 39 heures par semaine en haute saison (juillet/août) et 35 heures par semaine en basse saison (d'avril à juin).

En tant que responsable de bar, vous serez en charge de la gestion partielle du service au bar, du management de l'équipe ainsi que de l'organisation générale, en coordination avec le gérant en place. Vous devrez garantir un service de qualité, gérer les stocks, et veiller à la bonne ambiance ainsi qu'au respect des normes d'hygiène et de sécurité. Vous serez également responsable de l'approvisionnement et de la gestion des commandes de boissons, en raccord avec les exigences du gérant.
Vous êtes dynamique, organisé(e), doté(e) d'un excellent sens du leadership et du travail en équipe ? Nous serons ravis de vous rencontrer lors d'un entretien !Vous intégrerez une équipe jeune et motivée, où règnent la bonne ambiance et le professionnalisme.
Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e), seule votre motivation et vos compétences en management comptent. Les horaires sont sans ou avec peu de coupures, et vous bénéficierez de 1 ou 2 jours de repos par semaine, en fonction de votre planning. Nous tenons à préciser que nous avons pour objectif de nous développer sur d'autres campings. Si vous êtes intéressé(e) par une évolution professionnelle et davantage de responsabilités, nous pourrions vous offrir la possibilité de vous développer avec nous et de rejoindre l'expérience de la location-gérance.

Tâches à effectuer :
* Superviser et coordonner l'équipe de serveurs/barmans
* Assurer la gestion du service au bar (accueil, prise de commandes, préparation et service des boissons)
* Veiller à la qualité du service, à la satisfaction des clients et à l'ambiance générale du bar
* Gérer les stocks de boissons et approvisionner le bar en conséquence
* Contrôler la propreté du bar, des espaces de travail et des équipements
* Assurer la gestion des commandes avec les fournisseurs et réaliser les inventaires
* Former et encadrer les membres de l'équipe
* Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité
* Gérer la caisse et effectuer les encaissements
* Assurer la communication avec la direction et les autres services du camping

Rémunération : 2 200,00 € à 2 600,00 € par mois

Avantages :
* Horaires flexibles
* Heures supplémentaires majorées
* Pourboires
* Primes d'intéressement
* Repas compris

Questions de présélection :
* Décrivez-vous en trois adjectifs

Langue :
* Anglais (optionnel)

Lieu du poste : 48 Route du Grand Large, 29170 Fouesnant

Horaires prévus, modifiables : de 15h/16h à 00h/1h
Congé : du 08 au 30 juin, reprise le 1er juillet.
Permis exigé

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par mail à :adephagie@gmail.comOu sur Instagram : #adephagie.restauration

Experience: 12 Mois

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Assurer une ambiance accueillante et conviviale,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Gérer une caisse,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Optimiser l'agencement du bar,Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attente,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Transmettre une technique, un savoir-faire

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Assurer une ambiance accueillante et conviviale,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Gérer une caisse,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Optimiser l'agencement du bar,Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attente,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Transmettre une technique, un savoir-faire

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Fouesnant
Contrat : CDI
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