Postée il y a 11 jours
Qu'avons-nous créé que vous pouvez nous aider à développer ?
BOA Concept équipe les entrepôts de la distribution avec des solutions innovantes pour le stockage et la préparation de commandes. L'informatique industrielle est au cœur de ses concepts, qui ont séduit de nombreuses enseignes de la vente en ligne. Venez rejoindre cette jeune société (créée en 2012), en croissance régulière, qui compte actuellement 85 personnes.
Rattaché(e) au Directeur Supply Chain, la ou le candidat.e sera chargé(e) d'être en support sur des missions administratives et organisationnelles diverses du département Supply Chain et Moyens généraux.
Tâches et activités :
Supply Chain :
- Passer et suivre les commandes d'achat indirect sous l'ERP ;
- Suivre bi-hebdomadairement dans l'ERP, au niveau achat direct, la réception dans les temps des accusés de réception de commandes et des pièces commandées, et le cas échéant relancer les fournisseurs.
Moyens Généraux :
- Suivre les plannings, les entretiens périodiques et les contrôles de conformité des moyens généraux (électrique, climatisation, Rack, matériel de levage, EPI, etc.) ;
- Suivre les demandes et la réalisation des travaux préventifs/curatifs des bâtiments et moyens généraux ;
- Assurer et suivre, le stock et la mise à disposition des moyens individuels du personnel (clé d'accès, badges d'alarme, vêtements BOA, EPI.).
SAV Pièces de rechanges :
- En appui de la personne en charge du SAV des pièces de rechanges, traiter les différentes demandes clients (devis, enregistrement des commandes client dans l'ERP, organisation transport et suivi de l'expédition, traitement des kits de pièces de rechange etc.).
Administratif :
- Répondre au standard téléphonique et orienter les appels vers le bon interlocuteur ;
- Réaliser les réservations des déplacements des salariés (train, hôtel, avion, voiture de location) ;
- Gérer au quotidien la réservation, le contrôle et l'entretien du parc de véhicule Boa & Roboptic ;
- Synthétiser et imprimer le dossier technique d'installation à fournir avec le matériel de chantier ;
- Fournir au chantier la synthèse du contenu de chaque expédition.
Compétences et qualités requises :
- Connaissance d'un ERP
- Maîtriser les outils bureautiques
- Niveau de formation BAC +2 et 2 années d'expérience (alternance incluse)
- Avoir en interne le sens du service et de la satisfaction client
- Dynamique, sens de l'organisation, rigoureux
Informations complémentaires :
- Poste en CDI rattaché à la Convention Collective de la Métallurgie
- Localisation du poste : Saint-Etienne
- Rémunération : Selon profil
- Mutuelle prise en charge à 100 %
- Intéressement
- Tickets Restaurant
Experience: 2 An(s)
Compétences: Fiscalité,Élaborer, suivre et piloter un budget,Superviser la gestion financière
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de matériel de levage et de manutention
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Fiscalité,Élaborer, suivre et piloter un budget,Superviser la gestion financière
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de matériel de levage et de manutention
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.