Annonce de recrutement : Assistant(e) administrative pôle protection juridique et responsabilité civile professionnel dans une cabinet d'expertise automobile
Vos missions principales :
- Gestion administrative des dossiers (saisie, suivi et clôture des dossiers).
- Prise de contact avec les compagnies d'assurance, assurés et experts pour le suivi des dossiers.
- Organisation et planification des réunions d'expertise contradictoire.
- Rédaction des convocations et relecture des rapports.
- Gestion des appels entrants et traitement des courriels.
Votre profil :
- Une première expérience dans un environnement similaire est un atout.
- Excellentes capacités organisationnelles et sens du service client.
- Aisance rédactionnelle
- Intérêt pour le domaine automobile.
Nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et convivial.
- Des tickets restaurants
- Une mutuelle prise en charge à 100%
Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.