Postée il y a 24 heures
Au sein de cette patinoire, vous aurez pour missions :
-accueillir les clients et les usagers
-renseigner la clientèle sur l'organisation, les activités, les tarifs, les horaires, etc.
-gérer une caisse (utilisation outils numériques)
-vérifier les paiements effectués et totaliser les versements
-gérer les appels téléphoniques (recevoir, transmettre, etc.)
-contribuer à la bonne image externe de l'établissement
-assurer la location des patins
Contrat en 24h/semaine sur les journées suivantes (semaine en roulement) :
1 Semaine : Mercredi après-midi, Vendredi après-midi et soir, Samedi après-midi et soir, Dimanche matin et après-midi
1 Semaine : Mardi après-midi, Mercredi après-midi, Jeudi fin d'après-midi + soir, Samedi matin / début d'après-midi
Vous êtes dynamique et vous possédez un bon sens relationnel.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.