Postée il y a 11 jours
Issue d'une formation hôtelière, vous avez une expérience significative d'au moins 2 ans en réception de jour ou de nuit dans un hôtel 3 étoiles minimum.
D'excellente présentation, vous êtes dynamique, perfectionniste, rigoureux. Vous faites preuve d'aisance relationnelle et vous êtes fortement orienté(e) vers la satisfaction client.
Vous vous exprimez parfaitement en Français ET en Italien à l'oral et à l'écrit. L'Anglais ou une autre langue serait un plus.
Vous maitrisez l'outil informatique et différents logiciels hôteliers. La connaissance de JAZOTEL serait un plus.
Vous êtes extrêmement motivé(e) pour vous investir dans un projet visant à tirer vers le haut la qualité de l'accueil réservée à notre clientèle.
Activités principales :
- Accueil des clients individuels et des groupes
- Gestion des réservations et des comptes clients
- Présentation des prestations de l'hôtel, promotion des produits boutique.
- Relations avec les agences de voyages, fournisseurs.
- Coordination avec le service des étages
- Assurer le développement de l'établissement
- Travailler de façon autonome d'après des procédures préétablies
- S'adapter à la diversité de la clientèle
- Passer avec aisance d'une langue à une autre
- Faire la mise en place du buffet petit déjeuner
Rémunération brute horaire de 12.28 à 12.55 euros selon expérience + 2 indemnités nourriture de 4.22 euros/jours travaillés.
Jours de repos : 1 semaine 3 jours, une semaine 4 jours.
Horaires de travail : 20 h 30 à 7 heures 30
***POSTE NON LOGE***
Experience: 2 An(s) - en réception de jour ou de nuit
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Français exigé,Italien exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s) - en réception de jour ou de nuit
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Français exigé,Italien exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.