IFTES
Postée il y a 10 heures
Vous aurez la mission de proposer des formations éligibles au statut d'élus et d'accompagner les collectivités dans la construction de leur plan de formation cohérent.
Missions principales :
- Proposer et vendre des formations adaptées aux besoins des élus locaux et des collectivités.
- Conseiller les collectivités sur les formations les plus pertinentes, en veillant à leur éligibilité au statut d'élus.
- Élaborer des plans de formation sur-mesure en fonction des attentes des clients.
- Assurer un suivi régulier des prospects et des clients existants, afin de développer et maintenir des relations durables.
Qualités recherchées :
- Excellente capacité d'écoute et de conseil, pour bien cerner les besoins des collectivités et leur proposer des solutions adaptées.
- Autonomie et organisation, vous travaillez en home office et devez gérer votre emploi du temps de manière optimale.
- Sens de la négociation et de la vente, avec une approche orientée client.
- Expérience en vente B2B, de préférence dans le domaine de la formation ou des services aux collectivités locales.
- Connaissance du secteur public et des enjeux des élus locaux serait un plus.
Conditions de travail :
- Contrat à durée indéterminée (CDI).
- Trois mois de période d'essai
- Télétravail du lundi au vendredi midi.
- Rémunération : 1917,24 € brut + variable selon performance.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Convaincre de la pertinence des produits, des services développés par l’entreprise
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Convaincre de la pertinence des produits, des services développés par l’entreprise
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.