Les missions du poste

Vous cherchez un poste qui vous permet de mettre à profit votre sens de l'organisation et votre polyvalence ?
Rejoignez-nous à un poste clé et polyvalent au cœur de notre organisation !

Nous recherchons une personne organisée et proactive pour assurer la gestion des achats, des déplacements, des contrats, et des locaux! Rassurez-vous, vous ne serez pas seul(e), une autre personne vous attend avec impatience pour partager les missions avec vous !
Une belle opportunité d’évoluer dans un environnement dynamique et international !

ACHATS, FACTURES :

  • Réception des factures (services supports et imputation)
  • Commande, achat de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visite, fournitures entrepôts)
  • Suivi des dépenses et des budgets
  • Etablissement des chèques, virements
  • Validation et traitement des notes de frais
  • Suivi des commandes
  • Suivi du parc des appareils bureautiques (copieurs, téléphonie)

VOYAGES ET DEPLACEMENTS :

  • Organisation des déplacements et voyages du personnel (Transports, hébergements, Visas)
  • Suivi, contrôle et remboursement des frais et avances
  • Organisation du séminaire annuel et de la soirée des voeux

GESTION DU PARC AUTOMOBILE ET DES CHARRIOTS ÉLÉVATEURS FRANCE ET AFRIQUE

  • Gestion des commandes, suivi du parc et restitution
  • Gestion administrative, suivi entretien, contrôle, assurance, cartes carburant, contraventions

GESTION ET SUIVI DES CONTRATS DE PRESTATION (France, Europe, Afrique) :

  • Gestion et négociation de l’ensemble des contrats annuels (entretien des locaux, entrepôts, assurance bâtiments, automobiles)
  • Achats de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visites, entretien des locaux, espaces verts…)
  • Gestion et suivi assurance bâtiments, mobiliers
  • Coordination des sociétés intervenantes sur site
  • Validation des devis de maintenance
  • Suivi contrôle périodique obligatoire : EPI, incendie, installation électrique, appareil de levage et manutention

GESTION DES LOCAUX :

  • Gestion des relations avec les prestataires et les fournisseurs
  • Prendre en charge la gestion des locaux (entretiens, dépannage, sécurité)
  • Gestion des accès badge salariés
  • Aménagement, déménagement des bureaux

 

Lieu : Vitrolles
Contrat : CDD
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