Postée il y a 24 heures
REJOIGNEZ L'AVENTURE KELYPS !
La plus belle promesse que l'on puisse vous faire, c'est de vous accompagner, de vous permettre de progresser et de dépasser vos objectifs, notamment en finançant vos formations.
Devenez intérimaire chez nous et profitez d'un CET (compte épargne temps) rémunéré à 8%.
Chez Kelyps Interim nous plaçons votre projet professionnel au coeur de nos priorités !
VENEZ NOUS RENCONTRER !
Votre agence Kelyps Intérim est ouverte du lundi au vendredi, 8h30-12h / 14h-18h, 1bis Av. Pierre Mendès France
42270 Saint-Priest-en-Jarez
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations
@.**
Un environnement de qualité !
Nous recherchons pour notre client, entreprise à dimension internationale d'environ 350 salariés basée à Montbrison, un Approvisionneur F/H pour effectuer une mission de 6 mois dans le cadre d'un surcroît temporaire d'activité généré par le changement d'ERP.
Vos missions :
Rattaché(e) au Responsable Appro-Planning, au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont les suivantes :
- Gérer l'approvisionnement des composants (matières premières, contenants) afin de garantir la mise à disposition dans les meilleures conditions de coûts, de délais et de niveaux de stocks
- Remplacer vos collègues de travail en cas d'absence afin de contribuer au bon fonctionnement du service
- Assister l'équipe en place lorsqu'un sujet complexe le nécessite (rupture, re planification suite aléa) ou pour des besoins ponctuels (formation, participation à un projet d'amélioration continue).
Votre profil
- Prise de recul et anticipation
- Rigueur
- Curiosité professionnelle
Vos connaissances théoriques et votre savoir-faire
- A l'aise sur le Pack Office (principalement Excel) et dans l'utilisation d'un ERP.
- Capacité à gérer les urgences (des clients internes et externes
- Capacité d'adaptation
- La maîtrise de l'anglais serait fortement appréciée
Votre formation
Titulaire d'un Bac +2/3 dans le domaine logistique, vous justifiez d'une expérience réussie dans un service Approvisionnement, dans un contexte international.
Votre profil
- Prise de recul et anticipation
- Rigueur
- Curiosité professionnelle
Vos connaissances théoriques et votre savoir-faire
- A l'aise sur le Pack Office (principalement Excel) et dans l'utilisation d'un ERP.
- Capacité à gérer les urgences (des clients internes et externes
- Capacité d'adaptation
- La maîtrise de l'anglais serait fortement appréciée
Votre formation
Titulaire d'un Bac +2/3 dans le domaine logistique, vous justifiez d'une expérience réussie dans un service Approvisionnement, dans un contexte international.