DOBROJAN
Postée il y a 5 jours
Vous travaillerez au sein d'un cabinet dentaire, composé d'une équipe dynamique
Vos taches seront :
- gestion du planning des rendez-vous,
- accueil des patients,
- tenue des dossiers médicaux,
- organisation de la bureautique du cabinet (secrétariat, fichiers, comptabilité),
- gestion des fournitures en lien avec les laboratoires,
- suivi des dossiers des travaux prothétiques,
- télétransmission des feuilles de soins,
- suivi des dossiers médicaux avec les CPAM et les mutuelles
-gestion des règlements et de la comptabilité en collaboration avec le comptable
Vous avez une première expérience significative sur le poste
Vous travaillerez 28h/semaine (du lundi au jeudi)
Horaires indicatifs :
- lundi 12h-19h
- mardi et jeudi : 8h45 - 17h
- mercredi 8h45 - 14h
Le poste est à pourvoir immédiatement
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion des emails,Organisation de l'agenda médical,Secrétaire médical,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Pratique dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion des emails,Organisation de l'agenda médical,Secrétaire médical,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Pratique dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.