Responsable Service après ventes (H/F)

Les missions du poste

Poste proposé: Gestionnaire de copropriété

En bref:  RESPONSABLE SAV (H/F) - 42K packagé- Management- relation client- SAV Adsearch recherche activement, pour l'un de ses clients spécialisé dans la distribution de matériel médical, un Responsable SAV - Atelier (H/F) Sous la responsabilité du Directeur de la Relation Clientèle, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et marketing.  Vos missions ?  1.  Fidéliser la clientèle existante, développer le chiffre d'affaires et garantir la rentabilité du service  - S'assurant de la qualité de la relation client (réactivité, pertinence des réponses, prise en charge complète de la demande du client, documentation .) - Veillant au bon fonctionnement de l'activité des équipes et au respect des process - Optimisant la gestion et la traçabilité des stocks (matériels de prêt, pièces détachées, .) - Analysant, en lien avec le responsable national support indicateurs et métier, les indicateurs de suivi de performance et en mettant en œuvre les actions correctives - Déployant la stratégie commerciale (opérations et offres commerciales, services etc.)  2. Manager l'équipe SAV France (9 à 10 personnes) en:  - L'animant pour garantir une performance optimale (organisation des charges de travail, entretiens, recrutements.) - Développant ses compétences (formations, .) en collaboration avec les supports internes - Assurant le suivi des objectifs et des résultats - Accompagnant les membres de son équipe (assistant commerciaux, agents techniques sédentaire et terrains) pour toute action d'exploitation ou commerciale - S'assurant de la bonne utilisation des outils (du management de la relation commerciale, de la gestion commerciale et SAV, .) et du respect des process et des procédures par l'équipes - Participant à l'amélioration continue de la relation client  Votre profil ?  - De formation technique ( B+2/3) , vous avez déjà managé une équipe et vous avez une forte appétence pour le commerce et la relation client.  - Vous  êtes autonome, force de propositions et agile dans la résolution des problématiques.  - Affirmez & réactif,  vous savez efficacement gérer les priorités.  - Les déplacements ne vous font pas peur !  Ce que l'on vous propose? - Un package attractif composé d'une rémunération fixe et  d'un variable - Un statut cadre au forfait jour - intéressement et participation annuel - De nombreux avantage lié au CSE Vous vous reconnaissez dans les missions  et en quête d'un nouveau challenge ? Postulez !   

Lieu : Miribel
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Miribel / Emploi