Postée il y a 3 jours
Notre cabinet situé à Ramonville recherche un(e) Gestionnaire ADV (H/F) en CDI.
Vous souhaitez rejoindre un cabinet dynamique, digital, formateur avec une forte croissance ? C'est ici
Qui sommes-nous ?
Il est dirigé par deux Associés dynamiques, et ils sont accompagnés de collaborateurs répartis sur les services suivants : comptabilité, juridique
Le siège social du groupe CF est à Bordeaux (Quartier Euratlantique) ; et le groupe comptabilise aujourd'hui 27 cabinets répartis en Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, Lyon et Paris.
Pourquoi nous rejoindre ?
CF c'est une équipe de passionnés, une entreprise aux valeurs fortes (innovation, digitalisation, intégrité, proximité et performance) où tous nos collaborateurs s'épanouissent et évoluent dans leur métier.
Chez CF, nous avons à coeur de favoriser le bien-être de nos salariés et portons une importance sur la qualité de vie au travail.
Nous avons d'ailleurs reçu le label #Greatplacetowork2024 acteur de référence de la QVT !
Chez CF, nous sommes conscients de l'importance du management positif auprès de nos équipes, c'est pourquoi nous avons fait le choix de déployer une politique RH favorisant l'équilibre vie privée/vie professionnelle.
Ce que nous recherchons
Sous la supervision de la direction du site, vous occupez un poste polyvalent et vous assurez les missions suivantes :
- Gestion des contrats : préparation, suivi des contrats, et mise à jour des contrats.
- Gestion de la facturation : acomptes, prélèvement et factures spécifiques.
- Suivi des encaissements et du recouvrement : vérification des encaissements et relancer les clients.
- Suivi et gestion des dossiers clients.
- Gestion administrative et accueil : accueillir les clients, assurer la réception téléphonique, orienter les demandes et gérer le courrier.
- Gestion des moyens généraux et outils informatiques : gérer les fournitures et assurer le bon fonctionnement des équipements.
- Organisation des rendez-vous et des événements : planifier, organiser les rendez-vous et gérer les déplacements professionnels.
- Garant de la qualité et de l'amélioration continue.
Cette liste de tâches n'est pas exhaustive.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/BTS en assistanat, gestion ou équivalent, et vous disposez d'une expérience confirmée dans des fonctions similaires et idéalement dans le secteur de la prestation intellectuelle.
Doté(e) d'un excellent sens de l'accueil, vous savez mettre à l'aise vos interlocuteurs grâce à votre courtoisie, votre écoute active et votre sourire.
Rigoureux(se) et méthodique, vous gérez les tâches administratives et les sollicitations avec efficacité. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre réactivité et votre capacité à anticiper les besoins. De plus, vous appréciez travailler en équipe.
Vous maîtrisez aisément les outils informatiques tels que Word, Excel et Outlook, et vous êtes à l'aise pour gérer des appels et des e-mails de manière professionnelle.
Les conditions salariales
- Une rémunération entre 25 000 et 30 000 Euros bruts / an (selon profil);
- Prime d'intéressement et de participation;
- CSE (voyages, chèques vacances, chèques cadeaux);
- Type de contrat : CDI;
- Localisation : Toulouse Ramonville;
- Convention annuelle pour l'ensemble des collaborateurs;
- Moments de convivialité (repas, petits-déjeuners, activités de cohésion lors des séminaires).
Quelques mots sur notre processus de recrutement
- Toutes les candidatures reçues seront étudiées.
- Si vous êtes présélectionné(e), Charlotte ou Hanitra, nos deux Chargées de recrutement, seront ravies d'échanger avec vous.
- S'en suivra un entretien sur site.
- Si ça matche, une proposition d'embauche vous sera adressée.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/BTS en assistanat, gestion ou équivalent, et vous disposez d'une expérience confirmée dans des fonctions similaires et idéalement dans le secteur de la prestation intellectuelle.
Doté(e) d'un excellent sens de l'accueil, vous savez mettre à l'aise vos interlocuteurs grâce à votre courtoisie, votre écoute active et votre sourire.
Rigoureux(se) et méthodique, vous gérez les tâches administratives et les sollicitations avec efficacité. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre réactivité et votre capacité à anticiper les besoins. De plus, vous appréciez travailler en équipe.
Vous maîtrisez aisément les outils informatiques tels que Word, Excel et Outlook, et vous êtes à l'aise pour gérer des appels et des e-mails de manière professionnelle.
Les conditions salariales
- Une rémunération entre 25 000 et 30 000 Euros bruts / an (selon profil);
- Prime d'intéressement et de participation;
- CSE (voyages, chèques vacances, chèques cadeaux);
- Type de contrat : CDI;
- Localisation : Toulouse Ramonville;
- Convention annuelle pour l'ensemble des collaborateurs;
- Moments de convivialité (repas, petits-déjeuners, activités de cohésion lors des séminaires).
Quelques mots sur notre processus de recrutement
- Toutes les candidatures reçues seront étudiées.
- Si vous êtes présélectionné(e), Charlotte ou Hanitra, nos deux Chargées de recrutement, seront ravies d'échanger avec vous.
- S'en suivra un entretien sur site.
- Si ça matche, une proposition d'embauche vous sera adressée.