Nous recherchons actuellement des Assistant(e)s de vie !
Votre mission ? Accompagner des individus en situation de perte d'autonomie en leur garantissant un environnement propre et bien entretenu, en les assistant pour la préparation des repas, ainsi qu'en les accompagnant lors de leurs courses ou de leurs sorties.
Les avantages exceptionnels à travailler chez APEF :
Contrat en CDI à temps plein ou partiel : Vous avez le choix pour concilier travail et vie personnelle.
- Flexibilité absolue : Nous adaptons le planning à vos contraintes personnelles
- Protection intégrale : Une mutuelle et une prévoyance pour vous et votre famille
- Zéro souci de déplacement : Nous prenons en charge vos frais de transport
- Accessibilité pour tous : Peu importe votre âge, votre situation ou vos diplômes, votre motivation est votre plus grande force
- Formations professionnelles : Des opportunités passionnantes pour évoluer vers d'autres postes
Profil :
- Autonomie : Vous êtes capable d'accomplir vos missions en toute indépendance
- Sens du service : Vous avez à cœur de fournir un soutien et d'améliorer le bien-être des personnes fragiles
- Rigueur et organisation : Vous êtes méticuleux(se) dans l'exécution de vos tâches
- Empathie : Vous faites preuve d'une grande capacité d'écoute et d'empathie envers les bénéficiaires
Ne ratez pas cette chance de faire partie d'une équipe dynamique ! Pour rejoindre l'aventure, POSTULEZ chez APEF dès maintenant !
Experience: 6 Mois
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 6 Mois
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.