Randstad Alençon
Postée il y a 34 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) ADV (F/H)
Vous effectuez des : - Factures JLR + Bentley + Luton + ASIA dans SAP - Demandes de douane - Envoi des documents de douane aux clients - Enregistrement documents de douane sur fichier de suivi Excel - Préparation des pochettes avec documents pour caristes - Enregistrement doc douane sur site Volvo Cars (ASIA) - Enregistrement des BL sur sites clients (Volvo Cars + Volvo Truck + Iveco + Fiat) - Enregistrement des cadences FIAT PR dans SAP + portail client - Demande de transport pour colis export (DHL, Schenker…) - L'envoi des BL aux clients (ex : BMW, Bentley, Roumanie)
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans les domaines de la gestion, de la comptabilité, du commerce ou de la finance et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous devez être doté(e) d'un bon relationnel ainsi que d'un bon sens commercial.
Vous êtes rigoureux(se) et dynamique.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !