EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998.
Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences
Fiers de nos valeurs et de nos engagements pour la diversité, nous exerçons notre métier de recruteurs avec passion et exigence !
Rejoignez nous et contribuez à l'amélioration de la gestion administrative des dossiers patients en assurant la création et la mise à jour des comptes clients avec précision et efficacité.
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
- Modifier et créer les comptes clients sur la base des ordonnances et des documents administratifs transmis par les patients
- Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires au traitement de l'ordonnance : coordonnées, données d'identité, données sécurité sociale et mutuelle
- Assurer la création des clients France en tenant compte du type de client
- Répondre aux patients ou les contacter (email, téléphone) dans le cadre du traitement de leur dossier administratif
- Assurer les activités complémentaires liées au service selon les besoins
- Participer à l'ouverture du courrier et à la numérisation des dossiers, au pointage des documents édités, au classement de dossiers.
Vous êtes titulaire d'un Bac ou BTS en secrétariat, gestion ou équivalent et disposez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle à un poste d'agent administratif dans le domaine médical, un organisme de mutuelle ou de sécurité sociale.
- La connaissance de la gestion du tiers-payant est recommandée.
- Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques (Excel notamment) et vous apprenez rapidement à manipuler un nouvel outil.
- Au-delà de votre rigueur, votre autonomie et votre capacité d'adaptation, vous êtes méthodique, réactif(ve) et attentif(ve) aux détails.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler
Vous êtes titulaire d'un Bac ou BTS en secrétariat, gestion ou équivalent et disposez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle à un poste d'agent administratif dans le domaine médical, un organisme de mutuelle ou de sécurité sociale.
- La connaissance de la gestion du tiers-payant est recommandée.
- Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques (Excel notamment) et vous apprenez rapidement à manipuler un nouvel outil.
- Au-delà de votre rigueur, votre autonomie et votre capacité d'adaptation, vous êtes méthodique, réactif(ve) et attentif(ve) aux détails.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler