Postée il y a 25 jours
Votre agence T'Plus Cannes recherche pour un de ses clients, basé à Cannes la Bocca, un agent polyvalent en cinéma. (H/F)
Vos missions seront les suivantes :
- Accueillir les clients
- Vendre et vérifier les billets de cinéma
- Vendre certains produits alimentaires
- Contribuer à la satisfaction des clients en apportant des réponses précises et en étant à l'écoute de leurs besoins
Profil recherché :
- Tous niveaux d'expérience acceptés
- Attirance dans le cinéma
- Excellentes qualités relationnelles et sens du service client
- Polyvalence et adaptabilité
Si vous êtes motivé(e), dynamique et avez le sens du service client, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre une équipe passionnée par la satisfaction des clients.
N'hésitez plus et postulez chez T'Plus !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Garantir la satisfaction du client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Garantir la satisfaction du client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.