Assistant ADV - CDI Temps Partiel H/F

Les missions du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes (ADV) à temps partiel en CDI sous la direction du Responsable Administratif et Financier, vous mener à bien plusieurs missions :

Administration des Ventes :
- Émettre et transmettre les devis aux clients ou via des plateformes dédiées.
- Assurer les relances clients en cas d'absence de retour sur devis signé.
- Prendre en charge les bons de commande et initier les projets associés.
- Établir les factures en lien avec la Direction Services.
- Participer aux appels d'offres.
- Mettre à jour les tarifs clients selon les marchés attribués ou renouvelés.
- Gérer les départs clients d'un point de vue administratif.
- Relancer les clients pour le paiement des factures.

Activités secondaires :
- Libérer des clés de licence selon les demandes clients.
- Répondre aux interrogations des commerciaux sur le statut des clients.
- Mettre à jour annuellement la grille tarifaire (hors clients UGAP).
- Faire signer les nouveaux tarifs aux clients concernés.
- Répondre aux questions administratives et comptables des clients.
Votre parcours
Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 ou expérience équivalente dans une fonction similaire.
- Vous faites preuve d'une adaptabilité et d'une réactivité, vous permettant de répondre efficacement aux situations variées et aux imprévus.
- Votre disponibilité et votre engagement assurent un suivi attentif des demandes clients.
- Grâce à votre organisation et votre rigueur, vous savez gérer vos tâches avec précision et efficacité.
- Votre polyvalence vous permet de vous adapter à différents contextes et missions avec aisance.
- Vous possédez un fort sens du service et veillez toujours au respect du client, garantissant ainsi une expérience optimale.
- Vous maitrisez des outils internes comme EBP, ou de CRM.

Le profil recherché

Votre parcours
Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 ou expérience équivalente dans une fonction similaire.
- Vous faites preuve d'une adaptabilité et d'une réactivité, vous permettant de répondre efficacement aux situations variées et aux imprévus.
- Votre disponibilité et votre engagement assurent un suivi attentif des demandes clients.
- Grâce à votre organisation et votre rigueur, vous savez gérer vos tâches avec précision et efficacité.
- Votre polyvalence vous permet de vous adapter à différents contextes et missions avec aisance.
- Vous possédez un fort sens du service et veillez toujours au respect du client, garantissant ainsi une expérience optimale.
- Vous maitrisez des outils internes comme EBP, ou de CRM.

Lieu : Nantes
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Rythme : Temps partiel

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