Les missions qui vous attendent.
Vous intégrerez une agence dynamique et collaborative. Après une période de formation complète à nos produits, outils, et process, vous serez rattaché.e à la Responsable back-office, et vous interviendrez, en collaboration avec les équipes middle-office, les conseillers en gestion de patrimoine, sur les missions suivantes (liste non exhaustive) :
- Saisie d’opérations assurance vie, retraite et/ou défiscalisation,
- Analyse et contrôle de la complétude, de la cohérence, et de la conformité des dossiers,
- Suivi des relances auprès des assureurs et partenaires asset managers,
- Action sur les dossiers clients à caractère administratif et/ou réglementaire,
- Accompagnement des conseillers dans la réalisation de leurs dossiers, en les tenant régulièrement au courant de leur avancée...
Pourquoi vous êtes notre TOP Candidat ? 🧐
- De formation Bac + 2 minimum spécialisée en banque, assurance, immobilier, ou commerce,
- Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum en tant que Gestionnaire Back-Office / Chargé.e de mission administrative dans le secteur banque/assurance/finance et idéalement d’une expérience dans l’analyse LCB-FT,
- Vous êtes à l’aise tant à l’écrit qu’à l’oral.
Les soft-skills attendus pour réussir chez Meilleurtaux ? 💥
- Vous avez un fort esprit d’équipe et une force de conviction,
- Vous êtes tenace, curieux, consciencieux, organisé.