Créateur de l’hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 400 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech...
Et des collaborateurs passionnés, qui s’engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Porteuse de cette ambition, la Direction Marketing recrute un(e) :
Vous intégrez l’équipe Activation 360, au sein de la direction Stratégie et Activations Clients en charge de la communication ciblée auprès de nos 14 millions de clients qui contribue quotidiennement au développement de la valeur transactionnelle et relationnelle.
En lien avec les autres services Marketing & Communication, vous participez au plan de communication ciblé commercial et relationnel sur l’ensemble des leviers CRM (email, sms, mailing, push).
Dans ce cadre, vous serez amené à :
Vous préparez un diplôme de niveau BAC +3 à 5, en école de commerce, d’ingénieurs ou université spécialisé en marketing.
Idéalement, vous avez une première expérience en grande distribution ou en lien avec les biens de grande consommation.
Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez un bon sens du relationnel.
Vous êtes convaincant et vous savez faire adhérer votre auditoire à un projet.
Vous savez présenter de manière synthétique.
Vous maîtrisez les outils du pack Office (Excel et Powerpoint notamment).
Lieu : Massy (5 min. du RER B/C).
Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking…).
Vous aurez accès à un large choix de restaurations.