Poste saisonnier LOGE, NOURRI, BLANCHI, horaires en continu, à pourvoir à compter du 7 avril 2025 dans un cadre exceptionnel en bord de mer. Rejoignez l'équipe de l'hôtel Le Cardinal***.
Vos missions :
- assurer l'accueil physique et téléphonique des clients,
- effectuer les formalités d'arriver et de départ des clients (check-in ; check-out),
- gérer les réservations,
- optimiser le planning d'occupations.
Vous avez le sens de l'accueil, une bonne présentation, une bonne pratique de l'informatique. Niveau correct en anglais.
L'employeur sera présent au forum Morbihan Tourisme à Vannes le 20/02 de 9h à 13h au Palais des Arts, et à celui de Belle île en mer le 21 février 2025, de 10h à 13h, à l'espace culturel Arletty, inscriptions possibles en allant sur le site "mes évènements emploi".
Experience: 1 An(s) - expérience souhaitée
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de communication interpersonnelle,Procédures de check-in et check-out,Techniques de résolution de conflits,Normes de sécurité et d'hygiène en hôtellerie,Procédures d'urgence et de sécurité en hôtellerie,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Assurer la confidentialité des informations des clients,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Respecter les standards qualité de l'établissement,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées,Optimiser les processus de check-in et check-out,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - expérience souhaitée
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de communication interpersonnelle,Procédures de check-in et check-out,Techniques de résolution de conflits,Normes de sécurité et d'hygiène en hôtellerie,Procédures d'urgence et de sécurité en hôtellerie,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Assurer la confidentialité des informations des clients,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Respecter les standards qualité de l'établissement,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées,Optimiser les processus de check-in et check-out,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.