Au sein de notre complexe hôtelier, nous recherchons un(e) SERVEUR - BARMAN dynamique et motivé(e). Vous devrez être capable de travailler en équipe et faire preuve d'une grande organisation.
Vos missions :
Accueillir les clients avec le sourire et assurer une relation de qualité
Prendre les commandes et les transmettre en cuisine
Servir les plats et boissons aux clients
Redresser et nettoyer les tables, le matériel et les salles
Approvisionner les stocks de boissons et autres consommables
Gérer la facturation et encaisser les paiements
Participer activement à la vie quotidienne du bar et du restaurant
Préparer des cocktails et tenir le bar
Profil recherché :
Dynamique, souriant(e), sérieux(euse) et motivé(e)
Capable de faire preuve de discrétion
Expérience en préparation de cocktails et tenue de bar appréciée
Bonne capacité à travailler en équipe
Avantages :
Possibilité de logement sur place
Nous avons hâte de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et dédiée à la satisfaction de nos clients.
>> Pensez à motiver votre candidature en personnalisant la lettre de motivation du candidat (mobilité, disponibilité sur les horaires, logement... <<
Experience: 6 Mois - sur poste identique
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - sur poste identique
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.