Postée il y a 6 jours
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Velesmes-Essarts, un(e) Assistant(e) d'Agence en alternance dans le cadre de la préparation du BAC+2 Assistant(e) de Direction option Commerciale.
Vos missions :
-Réception et traitements des appels et mails clients
-Création des dossiers d'intervention
-Élaboration et optimisation des plannings d'intervention des techniciens, tout en veillant au strict respect de nos délais contractuels
-Priorisation des interventions urgentes
-Assurer l'interface et les remontées d'informations avec les opérationnels terrain
-Valider les comptes rendus et les chiffrages des interventions réalisées par les techniciens
-Relancer les clients suite à la non-réception des bons de commande (poste intervention)
-Recontacter les clients pour programmer les poursuites d'interventions
-Éditer et envoyer les factures aux clients, relancer les impayés
-Gérer les factures fournisseurs
Profil recherché :
-Maîtrise du Pack Office
-Capacités rédactionnelles
-Aisance relationnelle
-Sens de l'écoute et de la communication
-Discrétion
-Organisation et rigueur
-Capacité d'adaptation
-Autonomie et polyvalence
Modalités :
-Être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 4 minimum (baccalauréat)
-Dépôt du dossier de candidature en ligne, tests en ligne, entretien de motivation
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Gérer un planning,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,une connaissance du logiciel AS400 serait un plus
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
CFA et Organisme de formation spécialisés dans les métiers du tertiaire : médical, administratif, communication, assurance, banque, immobilier, RH, marketing, digital, vente et commerce.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Gérer un planning,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,une connaissance du logiciel AS400 serait un plus
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
CFA et Organisme de formation spécialisés dans les métiers du tertiaire : médical, administratif, communication, assurance, banque, immobilier, RH, marketing, digital, vente et commerce.