Coordinateur d'agence (H/F)

CRIT INTERIM
Postée il y a 12 heures

Les missions du poste

Crit Bordeaux Tertiaire recherche, pour l'un de ses clients, leader dans le domaine des solutions solaires, un(e) coordinateur(trice) d'agence (H/F) à Cestas.

Vos principales missions seront :
- Planifier les installations et coordonner les équipes impliquées (prise de Rdv, optimisation du planning des équipes d'installation, envoi des éléments techniques et administratifs, livraison du matériel de pose)
- Réaliser le suivi administratif des chantiers : remontée et complétude des documents (PV de réception, bordereaux de remise de chèque, documents de financement partenaires)
- Réaliser le suivi et traitement des tâches (demandes client) de catégorie Installation pour les sujets relevant du périmètre du poste
- Mettre à jour le CRM et ERP
- Assurer la relation client :
o Réaliser les appels sortants concernant la planification des installations : savoir communiquer l'ensemble des informations au client conformément au script prévu dans le processus de Réalisation des Chantiers B²
o Informer immédiatement le client si des ajustements doivent être apportés au planning ou si des changements surviennent
o Rappel téléphonique régulier des clients dans le cadre de suivi des indisponibilités
o Apporter les réponses aux demandes / questions client en sollicitant les autres services concernés
o Anticiper les questions potentielles du client et y répondre de manière proactive et pédagogique en étant attentif à ses préoccupations
o Impliquer le client dans le projet en l'invitant à poser des questions, à exprimer ses préoccupations et à partager ses suggestions

Nous vous offrons :
- Une mission d'intérim de 5 mois minimum avec un démarrage rapide
- Une rémunération adaptée à votre profil entre 12,50EUR/h et 14,50EUR/h
- Des Tickets restaurants de 10EUR dont 5,50EUR de part employeur
- Une volume horaire hebdo de 37h (35h + 2h supplémentaires), du lundi au vendredi entre 8h et 18h.
- La prise en charge à 100% de votre abonnement aux transports en commun Votre profil :
- Idéalement entre 2 et 5 ans d'expérience sur des missions en gestion administrative, si possible mais non essentiel dans le secteur BTP ;
- Maitrise de l'outil informatique ;
- Rigueur dans le respect des processus, procédures, modes opératoires et consignes de sécurité ;
- Autonomie et organisation dans l'exécution et la priorisation des tâches ;
- Une aisance verbale dans le contact et la communication interpersonnelle ;
- Un bon sens du relationnel, de la coopération inter équipe et de la satisfaction client.

Experience: 2 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Cestas
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Cestas / Emploi