Postée il y a 9 jours
Nous recrutons pour une entreprise en solution d'étanchéité et isolation à l'échelle nationale, une Assistant(e) Administratif(ve) et Relation Client pour une mission d'intérim, avec embauche à la clé.
Vos missions : - Gestion des appels entrants et sortants - Traitement et suivi des commandes pour les petites interventions - Demande d'acompte et suivi des paiements - Planification des rendez-vous des techniciens - Relance des factures et suivi des règlements - Envoi des devis, suivi des retours et relances si nécessaire - Gestion des litiges et communication avec les services concernés pour une résolution rapide
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement en environnement commercial
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
Rigueur, autonomie et sens du service
Bonnes capacités de communication et sens de l'organisation
Conditions de travail :
Horaires : 8H-12H / 13H-17H
Avantages : Titres-restaurant, 13ème mois, diverses primes
Cette mission vous offre l'opportunité d'intégrer une entreprise de grande envergure avec des perspectives d'évolution. Si vous êtes dynamique, organisé(e) et à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle, ce poste est fait pour vous !
Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe motivée dans un environnement stimulant et reconnu.
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