Postée il y a 3 jours
Situé dans un écrin de verdure bordé par une rivière aux reflets émeraude, l'Hôtel de la Muse bénéficie d'un emplacement exceptionnel où la nature et le calme sont prédominants.
Adresse emblématique des Gorges du Tarn depuis plus de 100 ans, l'Hôtel de la Muse est aujourd'hui un établissement à la décoration tendance, chic et contemporaine où l'ambiance chaleureuse se mêle au service et prestations haut de gamme d'un hôtel 4 étoiles.
Contact privilégié de nos clients vos principales missions sont :
- Accueillir les clients
- Être un relais de communication entre le différents services (entretiens chambres, restaurant) afin de contribuer à la bonne prise en charge des attentes ou besoins des clients
- Accompagner les clients dans l'organisation de leurs activités, et de manière générale sur le déroulement de leur séjours (visites, sorties, )
- Gérer les réservations
- Gérer les départs et établir l'encaissement des règlements
Vous savez à la fois travailler en parfaite autonomie et interagir au sein d'une équipe.
Vous adhérez à nos principes éthiques de qualité de service : Sens de l'écoute, anticiper les besoins, être concerné par le bien être du client.
Vos qualités relationnelles, votre attitude positive, votre amabilité, seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.
D'une parfaite élocution, vous êtes à l'aise au téléphone et possédez une présentation soignée.
La maitrise de l'anglais oral est impérative.
La capacité à animer les réseaux sociaux de l'entreprise et à prendre en charge un volet Community management serait un plus.
Nous proposons un contrat saisonnier de mai à septembre 2025 :
- Logé(e) et nourri(e)
- 2 jours de repos consécutifs
- Une ambiance de travail basée sur la collaboration et la relation de confiance
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.