RAGT Plateau Central, développant dans sa région d'origine (l'Aveyron, le Tarn, le Cantal, la Lozère et les départements limitrophes) des activités de vente et de conseils auprès des agriculteurs et du grand public, recrute, dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de remplacement d'au moins 2 mois, un Caissier Vendeur Magasin Grand Public h/f pour son magasin de Balma.
Votre mission :
- accueillir les clients et tenir la caisse
- réaliser l'accompagnement commercial et logistique
- effectuer la gestion administrative des ventes et développer la fidélisation client
- mettre sa polyvalence au service de l'équipe
Votre profil :
- première expérience sur un point de vente orienté libre service conseil
- connaissance de la tenue de caisse
- intérêt pour le commerce et notamment la distribution grand public (jardinage et végétaux, motoculture, plein-air, animalerie, maison, produits régionaux, habillement)
- rigueur + polyvalence + goût du service client
Vos conditions d'emploi :
Lieu : Balma, Haute-Garonne, Occitanie
Type de contrat : CDD (remplacement au moins 2 mois dès février 2025)
Temps de travail : temps complet
RAGT s'engage pour la diversité par la mise en œuvre d'une politique de recrutement inclusive, notamment en faveur de personnes en situation de handicap.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.