COTE VACANCES ORGANISATION
Postée il y a 19 heures
* POSTE NOURRI LOGÉ pour la saison d'été de début mai 2025 à mi octobre 2025
Dans notre village vacances de Bois d'Amont, vous gérez les plannings d'occupation, l'organisation des programmes des groupes, l'accueil des clients et le ménage des logements et des parties communes
Vos tâches principales:
- Assurer et organiser l'accueil des clients.
- Gérer l'activité groupe (préparation, accueil, suivi des séjours).
- Organisation du travail de l'équipe d'accueil et de ménage, gestion des plannings, management de l'équipe.
- Dispatcher des informations de fréquentation aux autres services.
- Gestion des plannings d'occupation des logements.
- Gestion et suivi des stocks des produits ménagers et boutique.
- Assurer et contrôler la propreté des logements et des espaces communs.
- Mettre en œuvre, contrôler les règles d'hygiène et de sécurité
Vos qualités:
- Bon meneur(se) d'équipe.
- Expérience de management
- Capacité organisationnelle importante.
- Bonne maitrise de soi quel que soit les situations.
- Autonomie, rigoureux(se), fiable.
- Enthousiasme pour travailler en collaboration avec les autres services.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.