Manager de transition - F/H

Société Dauphinoise pour l'Habitat
Postée il y a 16 jours

Les missions du poste

Pourquoi rejoindre la SDH ?
Parce qu'intégrer la SDH, c'est prendre le parti de rejoindre la référence des logements sociaux en Isère !
Rejoignez une entreprise ancrée sur son territoire, qui met son histoire et son savoir au service du développement de son patrimoine et de sa performance.
Nous recherchons de nouveaux talents prêts à partager nos valeurs historiques qui fondent et motivent nos actions : Solidarité, Respect, Professionnalisme et Ambition.
Nous rejoindre, c'est faire vivre nos engagements RSE au quotidien, en contribuant à rendre le logement durable et accessible à tous !
N'hésitez pas à visite notre site https://www.sdh.fr/accueil pour découvrir nos activités.
Dans un contexte d'activité croissante et de structuration des services, la SDH a besoin de renforcer l'équipe des responsables de site. Dans ce cadre, elle ouvre un poste de manager de transition sur le périmètre de la Proximité.

 
En fonction des besoins de service, vous interviendrez sur les territoires en renfort de l'équipe managériale en place. Vous garantirez, en manageant une équipe de proximité, la qualité du service rendu aux clients et la maintenance du patrimoine, dans le respect du cadre réglementaire et des délégations accordées.
Vous seconderez le Responsable de territoire.

Sous l'autorité du Responsable de territoire, vous assurerez les missions principales suivantes : 
 
Managériales

- Manager une équipe de personnel de proximité composée de chargés de secteurs, technico-commerciaux, gardiens et employés d'immeubles
- Accompagner le développement des collaborateurs 
- Suivre les activités courantes
Techniques

- Piloter son activité par l'analyse d'indicateurs fiables et pertinents en veillant au respect des objectifs fixés
- Identifier et superviser les travaux d'entretien de manière à maintenir le bon état du patrimoine
- Gérer les budgets de remise en état des logements, d'entretien courant et de gros entretien (GE)
- Être le garant de la qualité de service et de la relation clients, et de la gestion des réclamations courantes selon le référentiel qualité en vigueur
Transverses

- Seconder le Responsable de territoire à sa demande
- Assurer les interfaces avec les différents services
- Travailler en transversalité avec les services experts
- Représenter la SDH auprès des parties prenantes sur le périmètre d'intervention confié
- Manager ou participer à des projets (sociaux ou urbains, informatiques, techniques…)
Et vous dans tout ça ?
En véritable leader sur le terrain, vos capacités relationnelles et votre maitrise de la gestion d'équipe seront des clés indispensables de la réussite à ce poste.
Aguerri(e) à l'analyse et au pilotage des résultats, votre appétence pour la gestion technique des bâtiments et votre aisance rédactionnelle seront des atouts.
Idéalement titulaire d'un Bac + 3 dans les secteurs de l'immobilier ou de l'urbanisme, dotée d'une expérience dans le domaine, vous êtes en maitrise des outils métiers et vous possédez une culture générale et juridique du logement social.
Vous possédez une solide expérience en management d'équipe.
La SDH est un acteur incontournable en Isère qui accompagne ses collaborateurs :

- Rémunération sur 13.3 mois 
- Prime de vacances
- Statut cadre au forfait jours 
- Tickets restaurant 9.20€ avec prise en charge à 60% par la SDH
- Mutuelle familiale avec 80% prise en charge SDH
- Accord d'intéressement et PEE
- Engagée dans la mobilité douce, la SDH prend en charge 80% de votre abonnement transport et verse des IKV

Le profil recherché

Et vous dans tout ça ?
En véritable leader sur le terrain, vos capacités relationnelles et votre maitrise de la gestion d'équipe seront des clés indispensables de la réussite à ce poste.
Aguerri(e) à l'analyse et au pilotage des résultats, votre appétence pour la gestion technique des bâtiments et votre aisance rédactionnelle seront des atouts.
Idéalement titulaire d'un Bac + 3 dans les secteurs de l'immobilier ou de l'urbanisme, dotée d'une expérience dans le domaine, vous êtes en maitrise des outils métiers et vous possédez une culture générale et juridique du logement social.
Vous possédez une solide expérience en management d'équipe.

Lieu : Échirolles
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an

Les offres similaires

Chargé(e) de Développement RH (H/F)

Échirolles
CDI
Télétravail partiel
Société Dauphinoise pour l'Habitat
Postée il y a 15 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Échirolles / Emploi