Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)

Les missions du poste

Au sein d'une équipe de 8 personnes, sous l'autorité de la Direction générale et plus particulièrement du RRH, l'assistant(e) RH assure la mise en œuvre de la politique définie par les élus en matière de ressources humaines.

Ses missions principales sont les suivantes :
* Gestion et mise à jour du fichier du personnel.
* Exécution, suivi et mise en forme des arrêtés, des contrats et de divers documents liés à la carrière des agents.
* Mise à jour des plannings d'une équipe de 9 personnes
* Réception, traitement et diffusion d'informations liées à l'emploi et à la formation.
* Collecte des variables de paie

Une expérience d'un an minimum est exigée sur un poste similaire et de préférence dans le secteur public.

Compétences requises :
- Connaissance de la carrière dans la fonction publique territoriale
- Maîtrise de la bureautique
- Connaissance des circuits de la paie
- Discrétion et confidentialité

Le poste est à pourvoir le 01/04/2025. Le contrat proposé est un CDD de 3 mois.

Merci d'adresser par mail vos candidatures (lettre de motivation + CV) en précisant la référence T-RH.

Experience: 1 An(s) - dans le métier plutôt secteur public

Compétences: Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des déclarations réglementaires,Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - dans le métier plutôt secteur public

Compétences: Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des déclarations réglementaires,Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Eschau
Contrat : CDD
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