Gestionnaire Administratif H/F

LTD - Métiers du Tertiaire Technique, Fonctions Supports, Mode & Luxe
Postée il y a 58 jours

Les missions du poste

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
- Participer à la construction des plannings des personnels
- Gérer les déplacements des salariés (de l'organisation aux frais de missions)
- Gérer et suivre les absences et les demandes de congés
- Organiser les remplacements (salariés permanents et non permanents) et entretenir un vivier de CDD
- Gérer les démarches administratives RH : DUE, demandes de contrats, variables de paie, etc
- Etablir des bons de commandes
Expérience souhaitée en gestion administrative et RH.
Formation initiale Bac +2/3
Capacités d'organisation et de gestion des priorités
Aisance relationnelle et esprit d'équipe

Le profil recherché

Expérience souhaitée en gestion administrative et RH.
Formation initiale Bac +2/3
Capacités d'organisation et de gestion des priorités
Aisance relationnelle et esprit d'équipe

Lieu : Limoges
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 40 200 € par an

Les offres similaires

Gestionnaire ADV - Planification H/F

Limoges
Intérim
Optineris
Postée il y a 3 jours

GESTIONNAIRE ADV / PLANIFICATION (H/F)

Limoges
Intérim
OPTINERIS HAUTE-VIENNE LIMOGES
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Limoges / Emploi Gestionnaire administratif