VISION INTERIM
Postée il y a 24 heures
VISION INTÉRIM, réseau dédié aux recrutements en intérim, recherche pour un de ses clients secrétaire pour un ITEP
Missions :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des usagers, familles et partenaires.
- Gérer la prise de rendez-vous, les agendas et la planification des interventions.
- Rédiger, mettre en forme et diffuser les courriers et documents administratifs.
- Organiser le classement et l'archivage des dossiers des usagers.
- Assurer la gestion administrative des dossiers de prise en charge des usagers (suivi des contrats, des conventions…).
- Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour le bon fonctionnement de l'établissement.
- Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 (type BTS ou DUT) en secrétariat, administration ou dans le domaine social (type BTS ESF ou équivalent).
- Expérience dans le secteur médico-social, idéalement dans un ITEP ou une structure similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook…).
- Connaissance du secteur social et des démarches administratives associées.
- Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
- Excellentes capacités de communication et de travail en équipe.
- Discrétion et respect de la confidentialité.
- Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 (type BTS ou DUT) en secrétariat, administration ou dans le domaine social (type BTS ESF ou équivalent).
- Expérience dans le secteur médico-social, idéalement dans un ITEP ou une structure similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook…).
- Connaissance du secteur social et des démarches administratives associées.
- Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
- Excellentes capacités de communication et de travail en équipe.
- Discrétion et respect de la confidentialité.