Postée il y a 13 heures
Référence de l'annonce : MBA2701INT94ML
Responsable Service Client et Encaissement en alternance H/F
Vous êtes futur(e) apprenti(e) en MBA Manager de la Stratégie Commerciale et recherchez une alternance ?
Rejoignez une équipe dynamique et participez à l'animation du service client et à l'optimisation des encaissements pour un acteur majeur du sport !
L'imc par Randstad recherche un(e) alternant(e) pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans la vente et l'installation d'équipements sportifs, située à Bonneuil (94).
À propos de l'entreprise : Notre partenaire est un leader dans l'univers du sport, reconnu pour son expertise dans la vente et l'installation d'équipements sportifs. En rejoignant cette entreprise, vous :
Intégrerez un environnement passionné par le sport.
Jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction client et le bon fonctionnement des encaissements.
Vos missions :
Encaissement et gestion de caisse : Appliquer les procédures d'encaissement de A à Z, garantir la sécurité des flux et veiller à la conformité des paiements.
Accueil et conseil clients : Renseigner, orienter et répondre aux demandes des clients en magasin et en ligne. Gérer les réclamations et faire remonter les observations pour améliorer la satisfaction client.
Animation de l'équipe : Encadrer et former l'équipe caisse, assurer le suivi des performances et de la qualité de service.
Suivi administratif : Réaliser des comptages de caisse, gérer les stocks et les procédures de retrait des antivols, participer aux inventaires.
Profil recherché :
Vous êtes :
Motivé(e) et prêt(e) à apprendre dans un environnement dynamique.
Rigoureux(se) avec une excellente capacité à organiser et prioriser vos tâches.
Passionné(e) par le domaine commercial et la gestion des services clients.
Autonome et maîtrisant les outils de gestion de caisse et la bureautique.
Pourquoi choisir cette alternance ?
100% gratuit et rémunéré : Aucun frais de formation.
Acquérir une expérience précieuse dans un secteur passionnant et dynamique.
Participer à des projets stimulants et développer vos compétences commerciales et managériales.
Postulez dès maintenant et démarquez-vous au sein d'une équipe performante !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Enseignement secondaire technique ou professionnel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Enseignement secondaire technique ou professionnel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.