Postée il y a 23 jours
POSTE NON LOGE à pourvoir le 5 avril 2025.
Expérience préalable dans la restauration appréciée (mais débutant accepté) - Forte orientation client et aptitude au service. - Flexibilité concernant les horaires de travail. - Bonne capacité de vente et sens du service.
INFOS PRATIQUES
Horaire 10H30-14H30 et 18H00-23H00
Repas pris en équipe
Salaire attractif en fonction de l'expérience + Mutuelle + pourboire
Jours de fermeture: le mardi et le mercredi hors saison , en saison fermeture le mercredi.
Nos vacances: une semaine en octobre , en juin et 3 semaines en Février .
Vos missions:
Sous la direction du Gérant
-Organisation de la salle et des réservations
-Dressage des tables
-Nettoyage de la salle
-Réassort des boissons
-Accueil des clients
-Prise de commandes clients
-Envoi des plats
-Aide à la plonge
-Aide dessert
Venez rejoindre une équipe sympathique et dynamique.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Animer, coordonner une équipe,Connaître les process d'ouverture et de fermeture de l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Animer, coordonner une équipe,Connaître les process d'ouverture et de fermeture de l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.