Postée il y a 3 jours
Sous la direction de la Directrice administrative et financière, vos principales tâches seront les suivantes :
Administration des affaires :
- Accompagnement quotidien dans la gestion administrative des projets d'architecture et architecture intérieure ;
- Mise à jour et suivi des tableaux de bords (CA prévisionnels, facturations etc.) ;
- Saisie des notes d'honoraires, suivi des paiements / relances ; Interfaces avec le cabinet d'expertise comptable ;
- Gestion du courrier (envoi / réception / classement) ;
- Gestion des fournisseurs : suivi des devis, paiements, collecte et contrôle des documents administratifs obligatoires ;
Mise à jour de l'outil ERP FITNET (formation interne prévue) :
- Saisie et mise à jour des données administratives sur l'outil ;
- Suivi des temps passés et report des affectations des collaborateurs sur les affaires ;
Ressources humaines :
- Accompagnement quotidien dans la gestion du personnel (suivi des entrées/sorties, absences etc.)
- Suivi des contrats de travail, avenants, promesse d'embauche ;
- Gestion et suivi des démarches obligatoires ;
- Gestion de la paie (collecte des éléments de variables de paie, contrôle des bulletins de paie, commande des tickets restaurants) ;
- Affiliation mutuelle et prévoyance ;
- Organisation des réunions, participation et suivi des relations avec les instances représentatives du personnel.
Ce poste pourra évoluer vers plus de responsabilités au fil du temps.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Élaborer des tableaux de bord
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités d'architecture
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Élaborer des tableaux de bord
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités d'architecture
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.