- Gestion administrative : travaux administratifs divers, planification des interventions des aides à domicile, organisation des réunions syndicales, rédaction des délibérations
- Gestion comptable : établissement des titres et des mandats, facturation des prestations aux usagers, établissement et gestion de la paie, travaux comptables divers
- Gestion du personnel: rédaction des contrats de travail et des arrêts maladies
Bac minimum en comptabilité ou administratif
SAVOIRS :
- Connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation ;
- Connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale;
- Connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs ;
- Connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics.
SAVOIR FAIRE :
- Respecter les délais réglementaires ;
- Savoir gérer la polyvalence et les priorités ;
- Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs ;
- Préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes ;
- Préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs ;
SAVOIR ETRE :
- Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension,
- Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion),
- Bénéficier d'excellentes qualités relationnelles.
Le Sivom de la Warnelle, Syndicat d'aides à domicile recherche un agent polyvalent.
Poste à pouvoir dès que possible.