Postée il y a 8 heures
A partir des objectifs fixés par la Direction, et, sous le contrôle de votre responsable hiérarchique, vous serez en charge de la caisse bâti:
D'enregistrer les achats des clients selon les modalités du matériel de caisse
De signaler les erreurs de codification et de prix
De percevoir le montant des achats des clients
De vérifier la validité des modes de paiement
D'assurer les opérations d'ouverture et de fermeture de caisse
D'accueillir les clients avec toute la courtoisie adéquate
Conseil et répond aux demandes ponctuelles des clients
Assure la gestion et le suivi des locations véhicules
Experience: 1 An(s) - en grande distribution
Compétences: Commande en gros,Informer sur la disponibilité des produits,Présenter et valoriser un produit ou un service,Établir des éléments d'une commande,Assurer le suivi des stocks en temps réel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - en grande distribution
Compétences: Commande en gros,Informer sur la disponibilité des produits,Présenter et valoriser un produit ou un service,Établir des éléments d'une commande,Assurer le suivi des stocks en temps réel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.