Commercial B2b - Maintenance des Toitures H/F

Les missions du poste

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Réseau national spécialisé dans la réparation et l'entretien des toitures, notre enseigne compte aujourd'hui plus de 120 agences sur l'ensemble du territoire.

Notre différenciation sur le marché ?

Nous avons développer une offre innovante et porteuse de valeurs ! Nous pérennisons les toitures en défendant le Capital-toit de nos clients. Nous préférons réparer et entretenir plutôt que de refaire complètement !

Grâce à notre expertise au service des professionnels et des particuliers, nous poursuivons un développement continu et nous affichons un chiffre d'affaires de plus de 100 millions d'Euros.

Afin d'aller encore plus loin, nous recherchons notre nouveau collaborateur qui sera en contact permanent avec nos clients.

Etes-vous prêt à participer à notre belle aventure ?

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoignez le réseau n°1 dans son domaine d'activité et devenez un acteur majeur des solutions écoresponsables !

Nous vous garantissons dès votre arrivée une formation continue et un plan de carrière évolutif.

Nos avantages

Voiture de service et carte essence
Tickets restaurant
Mutuelle 100%
Intéressement
Au sein de notre réseau, vous êtes un maillon essentiel de la performance. Vous travaillez sur trois pôles de compétences et de responsabilités :

Démarche commerciale

Prospecter et repérer de nouvelles opportunités
Anticiper et analyser les besoins des clients / proposer l'offre de service adaptée
Gérer et développer le portefeuille de clientèle / Assurer suivi et fidélisation
Prendre en charge les prises de commandes et les relances devis

Gestion d'affaires

Planifier les ressources humaines nécessaires et ajustées pour la réalisation d'un chantier et estimer la nature/volume des fournitures
Assurer la bonne évaluation du budget des travaux à entreprendre et contrôler régulièrement la rentabilité commerciale
Optimiser les commandes auprès des fournisseurs et planifier les étapes de la mise en oeuvre de la prestation

Organisation et suivi de chantiers

Communiquer les données techniques et économiques du chantier à l'équipe en charge des travaux
Organiser et suivre l'activité des couvreurs, analyser avec eux les problèmes éventuels et déterminer les mesures à prendre

Un portefeuille clients vous sera transmis pour démarrer mais à vous de constituer le vôtre ensuite.

Localisation du poste et secteur à couvrir : Nevers (58) et alentours.
Nous recherchons une personne qui a une belle appétence technique et une capacité de prospection solide.

Grâce à ces atouts, vous comprenez rapidement les besoins/enjeux des clients et vous savez mettre en place des liens de confiance pérennes grâce à votre réactivité.

Agile et autonome, vous vous organisez avec rigueur et vous êtes disponible pour de nombreux déplacements.

Esprit d'équipe au top, résilience et force de travail complètent votre profil.

Le profil recherché

Nous recherchons une personne qui a une belle appétence technique et une capacité de prospection solide.

Grâce à ces atouts, vous comprenez rapidement les besoins/enjeux des clients et vous savez mettre en place des liens de confiance pérennes grâce à votre réactivité.

Agile et autonome, vous vous organisez avec rigueur et vous êtes disponible pour de nombreux déplacements.

Esprit d'équipe au top, résilience et force de travail complètent votre profil.

Lieu : Nevers
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
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