Les missions du poste

MISSIONS GENERALES

  • Assure le montage, la mise en place et l'entretien des salons en conformité avec l'offre commerciale et les attentes des clients.

PRINCIPALES RESPONSABILITES

Relation client

  • Renseigne le client dans son domaine de compétence ou l'oriente vers le bon interlocuteur.

  • Fait preuve de courtoisie et de politesse quelle que soit la demande du client

  • Respecter la tranquillité des clients (minimisation du bruit).

  • Respecter l'intimité du client en réalisant son travail sans le perturber (respecte par exemple le signe "Ne pas déranger").

  • Transmet les réclamations à son supérieur hiérarchique et/ou traite immédiatement, avec bon sens, celles qui sont de son domaine de compétences et rend compte à son supérieur hiérarchique

  • Respecter les valeurs de l'établissement, et les consignes concernant l’attitude face au client (saluer les clients, couper les aspirateurs, carton « service en cours »)

  • Peut être amené(e) à travailler dans un autre service selon l’activité principale et renfort des équipes tout en respectant les standards de la marque.

    Technique métier & production

  • Participe à la mise en place des espaces séminaires selon les critères de l'hôtel, ainsi qu'au rangement et nettoyage des locaux et du matériel de son service

  • Veille à la propreté des espaces qui lui sont rattachés

  • Veille au réapprovisionnement des produits mis à la disposition des clients.

  • Participe à la mise en place des différents déjeuners, dîners quelques soit le type de manifestation

  • Range quotidiennement la zone de stockage.

  • Faire le réassort des produits selon la procédure mise en place.

  • S’assurer que la prestation fournie est celle attendue et contractée par le client

  • Assure l’état de propreté des matériels, locaux et sols

  • Veille à la pérennité du matériel disponible sur le point de vente et signale les besoins d'interventions techniques. Gestion

  • Veille à la gestion des produits mis à la disposition des clients

  • Minimise et informe son supérieur hiérarchique sur les pertes ou casses de matériel.

    Hygiène, Sécurité des personnes & Environnement

  • Veille à la propreté des équipements et de son lieu de travail

  • Respecte au quotidien les normes réglementaires HACCP

  • Applique les règles de sécurité de l'hôtel (incendie…).

  • Respecte les engagements de la "Charte Environnement" (économie d'énergie, recyclage, tri des déchets...).

    RATTACHEMENT HIERARCHIQUE

  • Inspired Meeting Planner et Assistante Inspired Meeting Planner

  • Responsable Banquet

  • Directrice Commerciale

  • Responsable de la Restauration

Le profil recherché

PROFIL REQUIS

Formation

  • Débutant ou première expérience dans ce domaine accepté.

  • Maîtrise de la langue du pays

    Aptitudes & Qualités

  • Esprit d'équipe

  • Souci du détail

  • Sens de l'organisation et prise d’initiative

  • Réactivité

  • Bonne présentation et bonne hygiène

  • Bonne résistance physique

    Horaires de travail : planning tournant soit de 9h à 16h48 soit de 15h à 22h48 + 1 jour par semaine en coupure - repos tournant également

    Poste à pourvoir en CDI, dès que possible.

    Ce descriptif, non exhaustif, a par nature un caractère évolutif compte tenu des impératifs liés à l’organisation de l’établissement.

L'entreprise

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

Lieu : Lyon
Contrat : CDI
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