Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche dans le cadre de son développement, un(e) assistant(e) de gestion locative H/F pour son agence située à NANTERRE.
Rattaché(e) à un(e) gestionnaire, vos missions s'articulent autour de plusieurs axes :
- Traitement des états des lieux,
- Traitement des congés locataires,
- Transmission et suivi des lots vacants,
- Relation téléphonique locataire et propriétaire et suivi des demandes,
- La gestion des sinistres, le suivi des travaux,
- Gestion et classement des dossiers papiers ou électroniques selon les procédures et veille à leur traçabilité,
- Le suivi des dossiers d'assurance et des déclarations.
De formation minimum Bac +2 (type BTS Professions Immobilières) vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire.
Votre aisance relationnelle, votre écoute active et votre sens de la relation client sont des atouts indispensables pour répondre aux attentes du poste.
Au travers de votre parcours professionnel, vous avez su développer autonomie et rigueur.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 26 000,00€ à 29 000,00€ par an
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
RTT
Horaires :
Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
13ème Mois
Lieu du poste : Télétravail hybride (Nanterre (92))
Experience: 2 An(s)
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Analyser une demande de location,Établir un bail immobilier,Gérer des réclamations et litiges,Gérer la trésorerie, le recouvrement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Analyser une demande de location,Établir un bail immobilier,Gérer des réclamations et litiges,Gérer la trésorerie, le recouvrement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.