Postée il y a 24 heures
Les jardins de l'orangeraie est un établissement renommé, offrant une expérience culinaire unique et raffinée à nos clients. Nous sommes fiers de notre service exceptionnel et de notre ambiance chaleureuse. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chef de Rang passionné pour rejoindre notre équipe dynamique.
**Missions :**
- Assurer le service en salle avec professionnalisme et attention aux détails.
- Accueillir les clients et les accompagner à leur table.
- Présenter le menu et conseiller les clients sur les choix de plats et de vins.
- Prendre les commandes et s'assurer de leur bonne exécution en collaboration avec la cuisine.
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé.
- Participer à la formation des nouveaux membres du personnel.
**Profil recherché :**
- Expérience préalable en tant que Chef de Rang ou dans un poste similaire dans la restauration.
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
- Sens de l'organisation et capacité à travailler sous pression.
- Passion pour la bistronomie et le service client.
- Maîtrise des techniques de service et connaissance des vins appréciée.
**Ce que nous offrons :**
- Un environnement de travail convivial et stimulant.
-Poste en CDI
**Comment postuler :**
Si vous êtes prêt à relever ce défi et à rejoindre une équipe dédiée à l'excellence, envoyez votre CV et une lettre de motivation à restaurant@jardinsdelorangeraie.com
Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre équipe !
Experience: 5 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Assurer la propreté de la zone de travail,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Garantir la satisfaction du client,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Gérer une caisse,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Veiller à la présentation soignée des plats
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Assurer la propreté de la zone de travail,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Garantir la satisfaction du client,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Gérer une caisse,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Veiller à la présentation soignée des plats
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.