Notre client est un acteur majeur du secteur médico-social en Ile-de-France (environ une quinzaine d'établissements). Rattaché.e au Directeur Général et du RAF, vous assurerez :
- Comptabilité de plusieurs établissements jusqu'au pied de bilan
- Budget prévisionnel
- Recouvrement des créances
- Réglementations comptables et fiscales (TVA)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Comptabilité analytique,Comptabilité client,Comptabilité fournisseurs,Comptabilité générale,Gestion comptable,Logiciels comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Comptabilité analytique,Comptabilité client,Comptabilité fournisseurs,Comptabilité générale,Gestion comptable,Logiciels comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.