LCH LE COTTAGE
Postée il y a 5 jours
Rejoignez notre équipe !!!
Nous recherchons un (e) employé(e) polyvalent(e) motivé(e) et dynamique pour intégrer notre établissement.
Vos missions :
7h - 8h30 : Nettoyage des locaux pour garantir un cadre propre et accueillant.
À partir de 8h30 : Service du petit-déjeuner avec le sourire, pour offrir aux clients un moment chaleureux et agréable.
Vous avez des savoirs-êtres:
Dynamique, rigoureuse et organisée
Sens du service et esprit d'équipe
À l'aise avec le contact client
Horaires le matin avec 1 jour de repos garanti.
Nous offrons : un cadre convivial, une équipe bienveillante et une belle expérience dans l'hôtellerie.
Envie de nous rejoindre ? Postulez dès maintenant !
Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à info@hotel-lecottage.com
!!! POSTE NON LOGÉ !!!
Experience: 6 Mois
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
HOTEL & SPA ****
Experience: 6 Mois
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
HOTEL & SPA ****