CAFE DU CYCLISTE
Postée il y a 8 jours
Vos missions et responsabilités :
Vente de vêtements de cyclisme et d'autres sports outdoor, un service de location-test de vélo gravel haut de gamme
ainsi qu'un service de café (boissons chaudes et froides, glaces).
Avant que le (la) client (e) arrive en magasin :
- Connaître l'intégralité des produits de la collection afin de mieux conseiller les clients,
- Participer à l'ouverture du magasin ainsi qu'à sa propreté,
- Participer à la mise en place des procédures de back-office (réception de stock,
inventaire, application des évolutions de prix, de réductions ...)
- Suivre et comprendre les indicateurs de performance,
- Assister à la gestion des flux de marchandises (organiser la réception des
marchandises, participer à l'organisation des stocks, etc).
Vente, conseil, encaissement et service
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.