Le Homard Bleu, hôtel restaurant *** à Saint-Trojan les Bains recherche son Serveur / Serveuse petit déjeuner.
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Gérer les petits-déjeuners (accueil client, préparation du buffet, débarrassage, remplissage du buffet, plonge du petit déjeuner, gestion des stocks.),
- Gérer la propreté du hall d'accueil et de la salle petit-déjeuner,
- Aider les femmes de chambres quelques heures par semaine ( 5/6heures)
Poste à pourvoir de mai à fin septembre .
Type de contrat CDD Saisonnier, Temps plein, 35h hebdomadaire.
Avantages :
Prime de transport ou possibilité de logement au sein de l'hôtel.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).