Postée il y a 4 jours
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien support desk et proximité H/F en CDI à Nancy.
Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur le site de notre client.
L'équipe de Techniciens est spécialisée sur le poste de travail (versus les infrastructures).
Vos missions principales :
- La préparation des postes de travail & mastérisation
- Le dépannage des utilisateurs
- La gestion du stock et commandes de matériels
- La session de coaching
- La gestion des imprimantes, salles de réunion, brassage réseau
- La gestion des tickets escaladés par le niveau 1
- Prise d'appels pour résolutions d'incidents avec engagement de satisfaction des utilisateurs
- Gestion des comptes "Standards et à hauts privilèges
- Switching, câblage, brassage...
Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales.
Référence de l'offre : fe2bf3if8e
Profil candidat:
Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez le sens du service et aimez la relation client.
Vous avez des compétences : Active Directory, SCCM, Outil de ticketing : Service Now, masterisation et gestion de parcs.
Nos Avantages :
? Ticket Restaurant : 7.50? (50% part patronale)
? Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge)
? Prime de Participation et d'intéressement
? Prime de Vacances
? Chèque cadeau pour NOEL
Processus de recrutement :
? Entretien téléphonique
? Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes
? Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients)
SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi.
Retrouvez une vidéo explicative et décalée du métier de Technicien support proximité !