Directement sous la responsabilité du chargé d'affaires, vous veillerez et serez responsable de l'organisation et du suivi des moyens matériels, humains et techniques nécessaires à la bonne réalisation de nos chantiers, ceci, de la commande à la livraison chantier.
Connaissances approfondies des normes de la construction et des règles de sécurité, excellente aptitude à animer et diriger du personnel et autonomie seront des atouts indispensables pour ce poste.
Vos missions:
- Organiser et suivre les moyens matériels, humains et techniques nécessaires à la réalisation d'un chantier
- Suivre la réalisation du chantier en conformité avec le cahier de charges du client
- Contrôler l'avancement des chantiers et entreprendre les actions correctives nécessaires dans un souci de productivité et de respect des délais
- Assurer le suivi des comptes rendus de réunion de chantier
- Veiller au respect des procédures et des règles de sécurité
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planifier des opérations de chantier
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Travaux d'isolation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planifier des opérations de chantier
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Travaux d'isolation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.