CARREFOUR
Postée il y a 20 heures
Description du poste à pourvoir :
Votre mission
Lien privilégié entre le client et le magasin, vous soutenez notre politique de fidélisation et garantissez le flux argent.
Vos principales activités
- Accueillir et orienter les clients
- Assurer la fluidité et la qualité du passage en caisses en l'adaptant au flux client
- Réaliser les opérations d'enregistrement et d'encaissement
- Assurer la gestion du fond de caisse.
- Faire remonter les remarques et suggestions clients à la hiérarchie
Vos qualités, vos compétences pour ce poste
- Excellent sens relationnel et goût des échanges
- Capacité à percevoir les attentes clients
- Sens du service et disponibilité
- Goût des chiffres et du calcul
- Fiabilité et rigueur
Votre Profil
- Pas de formation particulière requise
- Savoir effectuer des opérations arithmétiques
Votre environnement et vos conditions de travail
- Rythme de travail adapté à la vie du magasin (ouvert du lundi au dimanche et éventuellement 4 jours fériés par an)
- Horaires et jours de repos variables ; nocturnes à assurer
- Travail sous lumière artificielle et environnement bruyant (bips sonores, musique.)
- Mobilité réduite, déplacements occasionnels
- Gestes répétitifs des bras déplaçant la marchandise et torsion du poignet pour la lecture du code-barre
- Manipulation ponctuelle d'articles lourds (Packs d'eau par exemple)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Répondre aux attentes d'un client,Gérer une caisse,Communiquer à l'oral en milieu professionnel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Répondre aux attentes d'un client,Gérer une caisse,Communiquer à l'oral en milieu professionnel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés